développement applications mobile

Demandez votre devis dés maintenant en ligne dans 24h Contactez-Nous

OFFRE & SERVICES

Nous concevons et développons des applications mobiles pour les systèmes iOS, Android et Windows ainsi que des solutions mobiles pour les entreprises. Nous pouvons intervenir sur toutes les phases du projet : mise en place d’une architecture orientée service, création des interfaces d’administration, développement d’applications mobiles, soumission sur les différents stores, maintenance et support de l’ensemble.

PROFITER DE TOUTE LA PUISSANCE DU MOBILE

Une notification push ou push notification est un message d’alerte envoyé à l’utilisateur d’un smartphone et qui est lié à l’installation d’une application mobile.

Une fonctionnalité simple et efficace qui permet la visualisation des clients sur carte dans un rayon de X kms

Il permet de déclencher des actions sans contact dans l’application mobile (affichage de données complémentaires, composition d’un produit, prix , etc..) à l’approche d’un objet équipé d’un TAG

Une application mobile dotée d'une synchronisation online/offline donne la possiblité soit aux employés soit aux clients de pouvoire travailler hors-ligne

Ce sont de petits appareils autonomes qui communiquent en bluetooth. Ils permettent de localiser précisément l’application mobile, de transmettre des messages, de guider, d’effectuer des transactions, etc…

Le lecteur de QR code peut être utilisé pour les applications mobiles nécessitant par exemple une extension d’information à récupérer sur un serveur distant, la lecture d’informations client sur une carte de fidélité par un vendeur dit « augmenté », etc..

La réalité augmentée permet d’ajouter des éléments virtuels au monde réel qui nous entoure. Elle est utilisée par exemple par les promoteurs immobiliers (présentation des programmes virtuels sur le terrain réel)

Votre application doit pouvoir interagir avec les réseaux sociaux ? Votre application a une cible grand public ? Alors il faut permettre la connexion avec Facebook, Twitter ou Google+

Mesurer le nombre de pages vues c’est bien, mais mesurer l’engagement, les actions et la performance des interfaces c’est mieux ! Que font les utilisateurs dans mon application ? Quelles actions ?

NOS SOLUTIONS OPEN SOURCE